Médiation des litiges de consommation

Articles L.611-1 et suivants du code de la consommation
ICI, NOUS AVONS DESIGNE LE MEDIATEUR AUPRES DE LA FNA

Pourquoi une médiation ?

La médiation des litiges de consommation est une procédure amiable qui vous permet de trouver rapidement une solution au litige qui vous oppose à l’auto-école. Le médiateur a pour objectif de rapprocher les parties pour aboutir à un accord et éviter ainsi le recours à une procédure judiciaire.

Comment saisir le médiateur ?
 
Le consommateur doit obligatoirement adresser une réclamation écrite à l’adresse suivante : AUTO-ECOLE MULLER 3 rue d’Ensisheim 68840 PULVERSHEIM avant de saisir le médiateur. La médiation est gratuite pour le consommateur.

 

Coordonnées du médiateur :

www.mediateur.fna.fr (formulaire de saisine en ligne)
Médiateur auprès de la FNA Immeuble Axe Nord 9/11 avenue Michelet 93583 Saint Ouen Cedex.