Médiation des litiges de consommation
Articles L.611-1 et suivants du code de la consommation
ICI, NOUS AVONS DESIGNE LE MEDIATEUR AUPRES DE LA FNA
Pourquoi une médiation ?
La médiation des litiges de consommation est une procédure amiable qui vous permet de trouver rapidement une solution au litige qui vous oppose à l’auto-école. Le médiateur a pour objectif de rapprocher les parties pour aboutir à un accord et éviter ainsi le recours à une procédure judiciaire.
Comment saisir le médiateur ?
Comment saisir le médiateur ?
Le consommateur doit obligatoirement adresser une réclamation écrite à l’adresse suivante : AUTO-ECOLE MULLER 3 rue d’Ensisheim 68840 PULVERSHEIM avant de saisir le médiateur. La médiation est gratuite pour le consommateur.
Coordonnées du médiateur :
www.mediateur.fna.fr (formulaire de saisine en ligne)
Médiateur auprès de la FNA Immeuble Axe Nord 9/11 avenue Michelet 93583 Saint Ouen Cedex.